26 août 2012
7
26
/08
/août
/2012
17:25
1) La CGT ne saurait être le "syndicat majoritaire" des policiers municipaux puisqu'il n'y a pas d'élections professionnelles dans la Police Municipale. PIRE : en quoi un ASVP qui n'est pas un Policier Municipal mais un agent de stationnement dépendant de la filière administrative ou technique est-il qualifié pour donner son avis sur une profession qui n'est pas la sienne ???? On marche sur la tête !
2) La CFTC devrait avoir honte et désavouer Alain MELCUS dont on peut se demander s'il défend les policiers municipaux ou Emilie THEROUIN élue à la sécurité à Amiens !!!! En effet le sieur MELCUS va à l'encontre des positions de son propre syndicat CFTC qui sur la question de l'armement milite auprès du Conseil Supérieur de la Fonction Publique Territoriale en ces termes :
2.2 Armement de 4ème catégorie de type revolver sans distinction de calibre"
Au SIPM-FPIP/EUROCOP un délégué qui tiendrait des propos diamètralement opposés à la Fédération serait exclu séance tenante !
Policiers Municipaux contactez la CFTC et dites ce que vous en pensez !!!!!
Journalistes : posez vos questions aux VRAIS syndicats pas à des clowns !!!! Iriez-vous demander à un marin pêcheur ce qu'il pense des revendications des chirurgiens dentistes ?
SIPM-FPIP/EUROCOP le 26/08/2012
Published by SIPM - EUROCOP
-
dans
Communiqués