Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 16:44
"bonjour à tous"

J'espère que le retour s'est effectué sans problème.
Je tenais à vous remercier une nouvelle fois pour le bon déroulement de ce 10ème congrès Fpip Ange Quésada.
Je félicite à nouveau notre nouveau Secrétaire Général Fédéral et sa nouvelle équipe dont je suis membre.
J'apporterai toute mon aide  comme je l'ai toujours fait pour faire évoluer, progresser,  préserver l'indépendance et l'apolitisme de la FPIP.
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont apporté leur soutien, leur confiance et leur sympathie tout au long de mes différents mandats.
Je tiens à vous dire également, que je suis Président d'Honneur, membre de droit du conseil d'administration et que malgré mon départ en retraite , je resterai un membre actif au sein de notre Belle FPIP.
Je souhaite à Claude, à vous tous et à la FPIP-EUROCOP une longue vie et une reconnaissance nationale.
Pascal
président d'honneur


PS) Pouvez vous transmettre à vos délégués
merci
imagesCAGF9UB5
Partager cet article
Repost0
Published by Syndicat indépendant de la police municipale - dans Autre