Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

syndicat indépendant de la police municipale SIPM

Le Pen contre les flics : ce n'est pas la première fois

fn

 

Monsieur Le Pen se déclare hostile aux Polices Municipales...On peut noter qu'il n'est guère plus aimable avec la Police Nationale vous pourrez le constater sur cette vidéo .

Empêché de tenir meeting en Corse Monsieur Le Pen est en colère ...

Cela on peut le comprendre et le SIPM-FPIP/EUROCOP, partisan de la liberté d'expression pense que le FN comme les communistes ont parfaitement le DROIT de tenir des réunions politiques partout sur le territoire national .

 

En revanche ...S'en prendre aux policiers NON ! On voit comment JMLP parle au Lieutenant de Police qui ne fait que son devoir et qui obéit aux ordres .

 

Jean-Marie Le Pen qui a été officier dans l'Armée Française sait bien que le flic ou le militaire, même gradé, ne fait que son "boulot" ...Mais il préfère s'en prendre au lampiste en bleu marine .

 

Bref Le Pen "ami des flics" eh bien nous avons des doutes . Et quand on prétend aux plus hautes fonctions de l'Etat on doit faire preuve d'un minimum de maitrise ...Ou diriger sa colère contre les responsables . Là nous voyons bien que son comportement n'a rien à envier à celui des "jeunes" de banlieue .

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :