Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

syndicat indépendant de la police municipale SIPM

Bollène : la Police Municipale interpelle un individu armé

Ville de Bollène
Il se promène avec un fusil à pompe : la police municipale l'interpelle !

Vers une heure du matin, le 28 mai, sur la route de Lapalud, une patrouille de la police municipale repère un individu longeant, étrangement, un bâtiment. A la vue des policiers, l'individu jette subrepticement un objet dans l'herbe.
Une discussion s'engage alors entre les policiers et cet homme. Ce dernie...r se présente comme un agent de sécurité, sans pouvoir, pour autant présenter aucun document le prouvant. Pendant cette discussion, un policier municipal retrouve l'objet jeté dans l'herbe. Il s'agit d'un fusil à pompe. L'arme est approvisionnée et chargée.
L'individu est donc interpellé par la police municipale et remis à l'officier de police judiciaire.

Marie-Claude Bompard félicite les policiers à l'origine de cette nouvelle interpellation. Elle rappelle aux Bollénois que la police municipale est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, au 04 90 30 36 85.

gun-copie-1
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :