Overblog Tous les blogs Top blogs Politique Tous les blogs Politique
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

syndicat indépendant de la police municipale SIPM

Publicité

Elections 2012 : Sarkozy vers un statut national de la Police Municipale?

sarkozy-hommage-aurelie-fouquet pics 390"Il est nécessaire de créer un statut national du policier municipal", estime Bruno Beschizza. Ce nouveau policier municipal bénéficiera d'une formation continue, d'un encadrement qualifié, d'un statut renforcé et des mêmes outils que ses alter-ego nationaux (armes, fréquences radio, protections...). Cette revalorisation permettrait d'ouvrir des "passerelles entre nationaux, municipaux et gendarmerie. Un préalable à une remise à plat des forces de police et de sécurité, juge l'ancien commandant de police. Il faut, à terme, redéfinir les missions de la police nationale, de la gendarmerie, des polices municipales et aussi des sociétés privées de sécurité."

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 SIPM-FPIP/EUROCOP le 14/04/2012

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :