Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

syndicat indépendant de la police municipale SIPM

Manuel Valls face aux drames de la Police Municipale

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls s'est entretenu avec le maire de Saint-Arnoult Jean-Claude Husson, et a fait savoir, dans un communiqué, que même si ce crime "a pour origine des motifs privés", il "a tenu à soutenir les policiers municipaux fortement choqués par ce drame".

 

"Il y a une vive émotion dans la profession car ce drame survient après" celui de "la policière municipale de Saint-Mandé renversée par une voiture"

Renversée mercredi soir par un chauffard en état d'ébriété et un temps placée en coma artificiel, la fonctionnaire est désormais hors de danger.

M. Valls s'est rendu vendredi à l'hôpital Henri-Mondor de Créteil pour lui "témoigner son entier soutien".Il a aussi a salué "l'engagement sans faille de l'ensemble des policiers municipaux" et souligné "l'importance de leur action".

 

Source : 

Crime passionnel: un chef de la police municipale égorgé dans son bureau - 20minutes.fr

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le SIPM-FPIP/EUROCOP tient à faire preuve de sa profonde émotion suite à ces drames et associe également nos collègues surveillants pénitentiaires de Fleury-Merogis gravement agressés ,dont l'un a été touché à la carotide.

 

Monsieur Valls : "sécurité la gauche peut tout changer ?" Chiche ? Les paroles c'est bien, cela fait plaisir. A quand du concret ? 


SIPM-FPIP/EUROCOP le 01/12/2012

 

 

sipm


Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :