Nous avons dénoncé avec force les violences commises contre les policiers le 26 mai 2013 après la dispersion de la "Manif Pour Tous" aux Invalides (34 blessés dans nos rangs !) Dans le même temps nous voyons cette vidéo. Le port d'un sweat-shirt "Manif Pour Tous" est-il un délit ? A l'évidence non et cela ne justifie pas une interpellation ! VIDEO<strong><span style="font-size: 14pt;" _mce_style="font-size: 14pt;"><strong><span style="font-size: 14pt;" _mce_style="font-size: 14pt;"><strong><br> <br> Et au final qui prend des coups ? Même médiatiques ? Les POLICIERS encore et toujours !<br> <br> A l'heure où la violence explose, ou l'insécurité à Paris sera un enjeu majeur des prochaines municipales, la POLICE a autre chose à faire que d'interpeller des porteurs de sweat-shirts qui ne contreviennent pas à la loi !<br> <br> Avant de sortir n'oubliez pas le numéro de votre avocat et votre bombe lacrymogène ? Mais quelle est cette société ? La mission de la Police est de préserver les libertés individuelles telles que définies dans la déclaration des droits de l'homme et la constitution !<br> <br> SIPM-FPIP/EUROCOP le 30 mai 2013<br> <br> <img src="http://img.over-blog.com/300x235/3/93/07/40/marianne.jpg" _mce_src="http://img.over-blog.com/300x235/3/93/07/40/marianne.jpg" alt="marianne" class="noAlign" height="235" width="300"><br> <br></strong></span></strong></span></strong><br> <br> <strong><span style="font-size: 14pt;" _mce_style="font-size: 14pt;">A l'heure où l'insécurité explose et où elle sera un thème majeur des élections municipales à Paris la POLICE a autre chose à faire qu'interpeller des porteurs de sweat-shirts qui ne contreviennent pas à la loi !<br> <br> Avant de sortir n'oubliez pas votre bombe lacrymogène et le numéro de votre avocat ? Mais quelle est cette société ?<br> <br> La Police a pour mission de défendre les libertés individuelles définies dans la Déclaration des Droits de l'Homme et la Constitution !<br> <br> SIPM-FPIP/EUROCOP le 30/05/2013<br> <br> <img src="http://img.over-blog.com/300x235/3/93/07/40/marianne.jpg" _mce_src="http://img.over-blog.com/300x235/3/93/07/40/marianne.jpg" alt="marianne" class="noAlign" height="235" width="300"><br></span></strong>
A l'heure où l'insécurité explose et où elle sera un thème majeur des élections municipales à Paris la POLICE a autre chose à faire qu'interpeller des porteurs de sweat-shirts qui ne contreviennent pas à la loi ! Avant de sortir n'oubliez pas votre bombe lacrymogène et le numéro de votre avocat ? Mais quelle est cette société ? La Police a pour mission de défendre les libertés individuelles définies dans la Déclaration des Droits de l'Homme et la Constitution ! SIPM-FPIP/EUROCOP le 30/05/2013